Merci d’être arrivé jusqu’ici ! Si vous êtes sur cette page, c’est que vous voulez en apprendre un peu plus sur moi, mes passions, mes projets…

Je vais essayer d’être le plus concis possible.. je m’appelle Angelo (moitié Français, moitié Italien) je suis basé sur Narbonne (France), je fais parti du club des trentenaires (31 ans) et fier de l’être car je ne me suis jamais senti aussi mieux qu’actuellement. Faut dire que j’étais un adolescent timide, chose que j’ai fini par chasser grâce au théâtre et plus récemment la photo.

J’ai rencontré une femme qui m’a fait découvrir cette pratique (elle était modèle photo), je suis tombé amoureux de cet art et de cette femme également, avec qui je suis toujours aujourd’hui..plus comblé que jamais !

Hormis la photo, je suis un passionné de psychologie/philosophie, de jeux de rôle, de cinéma (surtout le cinéma de Tarantino et Fincher) et de musique rock (Coup de coeur pour Dire straits, Pink Floyd et Massive Attack).

J’aime beaucoup les gens car je suis persuadé que la plupart d’entre nous avons un bon fond ! Je suis loin d’être parfait, c’est pourquoi j’aime voir principalement le bon coté des gens et ne pas tenir rigueur du mauvais coté.

Les œuvres qui m’ont le plus marqués sont : Cowboy bebop (j’en suis amoureux de ses thématiques, personnages et son univers), l’Alchimiste (Mon livre préféré), Six feet under (série sur la vie et la mort, beaucoup de réflexions), breaking bad (car il développe une thématique très importante : l’homme est-il la somme de ses actions ?), Matrix (coup de poing dans la face) , Drive (du grand Art !) et Skies of Arcadia (jeu de rôle ou une ode à l’aventure et l’exploration avec un univers incroyable).

Dans mon temps de libre, j’aime explorer de nouveaux lieux qui pourront servir pour des projets personnels et pour les couples avec qui je travaille.

J’ai pour projet de travailler un peu plus à l’étranger dans les années à venir, notamment en Belgique et en Suisse qui sont deux pays qui m’attirent beaucoup !

Il y a tellement de choses à raconter.. j’espère que cela permettra de me connaitre un peu plus et de mettre un visage derrière le créateur de ces photos.

Angelo