La photo j’en suis tombé amoureux en même temps que la femme qui me l’a fait aimée. Modèle photo à l’époque, elle figure parmi mes premiers portraits pris. Tellement plaisant que je n’ai jamais arrêté d’aimer…ni la photo ni elle…

Si vous êtes ici, c'est que vous désirez en apprendre davantage sur moi. Perso, hobbies, projets, je vous laisse découvrir tout ceci.
Je m'appelle Angelo, d'origine franco-italienne, je suis basé dans le Sud de la France à Narbonne. J'ai la trentaine et je ne me sens pas du tout vieillir, au contraire, je suis plein d'énergie et d'envie. Disons qu'étant adolescent j'étais d'un naturel timide, mais le théâtre et plus tardivement la photographie ont eu raison de ça.
L'amour sauvage...
Au-delà de la photographie, j’adore les jeux de rôle, le grand écran (surtout le cinéma de Tarantino et de Fincher), la musique rock et Jazz (spéciale dédicace à Dire Straits et Pink Floyd ). La philosophie et la psychologie sont des disciplines qui me fascinent et que j’arpente avec mon esprit.
J’aime beaucoup les gens car je suis convaincu qu’ils sont bons. Qu’au fond de nous, la plupart sont lumineux. Moi-même étant loin d’être parfait, j’aime cette perspective de vouloir saisir principalement le bon côté des personnes et de ne pas tenir compte des choses plus sombres.
Si je devais citer des œuvres qui ont été marquantes à mes yeux je commencerai par Cowboy Bebop (je suis un amoureux des thématiques abordées, des personnages, de l’univers…), l’Alchimiste (mon livre favori), Six Feet Under (avec toutes les réflexions autour de la vie et de la mort), Breaking Bad (car il développe une thématique intéressante : l’homme est-il la somme de ses actions?), Matrix (coup de poing dans la face à chaque visionnage), Drive (du grand Art!) et Skies of Arcadia (jeu de rôle, véritable ode à l’aventure et l’exploration dans un univers incroyable).