MENU

Si vous êtes ici, c'est que vous désirez en apprendre davantage sur moi. Perso, hobbies, projets, je vous laisse découvrir tout ceci.

Je m'appelle Angelo, d'origine franco-italienne, je suis basé dans le Sud de la France à Narbonne. J'ai la trentaine et je ne me sens pas du tout vieillir, au contraire, je suis plein d'énergie et d'envie. Disons qu'étant adolescent j'étais d'un naturel timide, mais le théâtre et plus tardivement la photographie ont eu raison de ça.

La photo j’en suis tombé amoureux en même temps que la femme qui me l’a fait aimée. Modèle photo à l’époque, elle figure parmi mes premiers portraits pris. Tellement plaisant que je n’ai jamais arrêté d’aimer…ni la photo ni elle…

L'amour sauvage...

Au-delà de la photographie, j’adore les jeux de rôle, le grand écran (surtout le cinéma de Tarantino et de Fincher), la musique rock et Jazz (spéciale dédicace à Dire Straits et Pink Floyd ). La philosophie et la psychologie sont des disciplines qui me fascinent et que j’arpente avec mon esprit.

J’aime beaucoup les gens car je suis convaincu qu’ils sont bons. Qu’au fond de nous, la plupart sont lumineux. Moi-même étant loin d’être parfait, j’aime cette perspective de vouloir saisir principalement le bon côté des personnes et de ne pas tenir compte des choses plus sombres.

 

Si je devais citer des œuvres qui ont été marquantes à mes yeux je commencerai par Cowboy Bebop (je suis un amoureux des thématiques abordées, des personnages, de l’univers…), l’Alchimiste (mon livre favori), Six Feet Under (avec toutes les réflexions autour de la vie et de la mort), Breaking Bad (car il développe une thématique intéressante : l’homme est-il la somme de ses actions?), Matrix (coup de poing dans la face à chaque visionnage), Drive (du grand Art!) et Skies of Arcadia (jeu de rôle, véritable ode à l’aventure et l’exploration dans un univers incroyable).

Il y aurait encore beaucoup à raconter...mais j'espère que ce court visuel vous à permis de me connaître davantage et de mettre un visage sur l'homme derrière l'appareil.

Marlène & Régis

Un Angelo tombé du ciel

Nous avons choisi Angelo pour nous accompagner dans notre elopement (mariage à l'étranger en très petit comité) et il a été parfait dès le début. Quand il nous a envoyé sa très belle plaquette et quelques-unes de ses très belles galeries, nous avons eu un coup de coeur pour sa façon de raconter les histoires de mariage en images, ce qui était très important pour pouvoir partager notre aventure avec nos proches par la suite. Son style cinématographique nous a également beaucoup plu et nous le voyions déjà produire des clichés de folie dans le désert. Après un Skype de 3h, nous savions que c'était le match parfait ! Pendant 6 mois, nous avons beaucoup communiqué pour préparer les 3 jours de reportage. Quelle patience ! A son arrivée, c'est comme si nous retrouvions un copain et Angelo s'est très bien intégré à notre bande d'amis ! Tout au long des 3 jours de reportage, Angelo a su se faire à la fois discret et présent quand il le fallait. Nous l'avons quitté le coeur lourd, tandis que nous poursuivions notre petite aventure, que nous aurions aimé partager avec lui également (notamment mon henné, le lendemain).

Bref, nous savons que nous nous recroiserons Angelo ! Tu as été parfait ! Merci pour tout, tu es une perle !

Futurs mariés, si vous aimez les photos au style cinématographique, les photos avec un twist de mode, mais surtout si vous aimez l'aventure, nous vous recommandons de vous faire accompagner par Angelo !

01
03

Melanie & Jean-Philippe

Nous avons enfin pu regarder tes photos tant attendues!
On a bien fait d’attendre, car elles sont magiques. Ta capacité à révéler toutes les émotions, qui se sont enchaînées entre le stress, la joie, la surprise... Mais aussi toutes ces choses pour lesquelles nous avons organisé ce mariage, l’amitié et l’amour que nous portons l’un à l’autre mais aussi celui que nous avons pour nos proches. Tout est parfait, on ne pouvait pas espérer mieux. Et toutes ces photos forment un super ensemble qui nous replonge dans cette journée incroyable et qui nous fait voir des choses que nous n’avions pas vues. On a encore vécu un très beau moment avec ce visionnage, on a tellement ri (il y en a de très drôles vraiment ), on a pleuré... On t’appellera si on se remarie une seconde fois avec Jp (il est pas très chaud mais je peux me montrer convaincante). Alors merci Angelo !!

02
03

Meryl & Pascal

J’adore les photos, je suis littéralement fan. Merci beaucoup pour ton travail et ton professionnalisme. On a passé un super bon moment. Merci beaucoup!!

Pascal a vu les photos, il les trouve tout comme moi, sublimes. On est ravi du résultat. Vraiment chapeau. Tout est parfait !

03
03
CLOSE